Essouchage

Après un abattage, il faut détruire les racines et retirer la souche de l’arbre abattu avant de semer du gazon ou de planter un autre arbre sur le terrain. L’essouchage évite aussi l’apparition de gourmands dans le cas d’un arbre feuillu.

Nous avons plusieurs façons pour enlever des souches, dépendamment de l’emplacement ou de la sorte de l’arbre. Nos spécialistes vont vous suggérer la plus efficace au meilleur prix.

Nous grugeons la souche avec une machine qui la déchiquète en petits morceaux, incluant les racines de surface. Nous grugeons à une profondeur de 5 à 8 pouces, ce qui vous permet de semer du gazon. Nous travaillons dans des endroits restreints ou à proximité des bâtiments. Pour une souche à moitié déracinée par des vents ou lors d’une tempête, nous utilisons une rétrocaveuse pour arracher complètement la souche.

L’équipe d’Élagueurs Arbor est spécialisée dans l’essouchage et dispose d’équipements de pointe pouvant rogner des souches de toutes dimensions et dans tous les environnements. Le tout, sans causer de dégâts aux aménagements environnants.

Nous sommes en mesure de nettoyer les lieux après chaque essouchage en remassant tous les résidus de souche sur le terrain. Notre signature est un nettoyage de terrain impeccable!

Les avantages de nos services 

Élagueurs et émondeurs certifiés

Notre équipe d'arboriculteurs certifiés met leur expertise au service de la santé et de la longévité de vos arbres. Nous préconisons des coupes moins sévères et le sauvetage des arbres lorsque cela est possible, et nous élaguons et coupons les arbres de grande taille.

Prix compétitifs

Nous proposons des prix compétitifs et le nettoyage des terrains peut être inclus dans le prix de certains services!

Assurances et sécurité

La sécurité est primordiale pour notre entreprise. Spécialisés dans l'élagage et l'abattage d'arbres dangereux dans les zones restreintes, nous possédons une assurance complète.

Réglementations municipales

Dans le cas où l'abattage est la seule option, voici les réglementations en fonction de votre région: