Agrile du frêne

L’agrile du frêne est un coléoptère envahissant extrêmement destructeur qui attaque et tue toutes les espèces de frênes. Il a déjà décimé des millions de frênes en Amérique du Nord.
Peu de solutions existent si votre arbre est infecté. Son espérance de vie tourne autour de 2 ans et il peut contaminer vos autres frênes.L’abattage est souvent la meilleure option et protège vos autres frênes. La période autorisée pour l’abattage d’un frêne atteint par l’agrile du frêne est du 1er octobre au 15 mars, sauf si l’arbre est considéré dangereux.Pour plus d’informations sur l’agrile du frêne, veuillez consulter ce lien : cliquer ici
Pour toutes évaluations à Granby, Shefford ou Bromont, contactez-nous!

Les avantages de nos services

Arboriculteurs et élagueurs diplômés
Notre équipe d'arboriculteurs diplômés met son expertise au service de la santé et de la longévité de vos arbres. Prônant les coupes moins sévères et le sauvetage d’arbres quand c’est possible, nous effectuons des élagages et des coupes d'arbres de qualité supérieure.
Prix compétitif
Nous offrons des prix concurrentiels et le nettoyage de terrain peut être inclus dans le prix de certains services!
Sécurité et assurance
La sécurité est primordiale pour notre entreprise. Spécialisés en élagages d'arbres et en abattage d'arbres dangereux en milieux restreints, nous détenons des assurances complètes.

Règlements municipaux

Dans le cas où un abattage est la seule solution, voici les règlements municipaux à respecter selon votre région :